Adopter un Loup Garou

Adopter Loup Garou : 

Description

Le Loup Garou, est mi-homme, mi-loup. Il est connu pour être une créature malfaisante se transformant en loup. Pas de panique, ce n’est qu’une légende. En réalité, le Loup Garou n’est pas méchant si il vit dans un environnement saint et paisible.

Dans notre refuge, nous en avons deux à disposition. Ils sont tous les deux très différents mais d’une extrême gentillesse tout comme nos autres animaux fantastiques.

  • Rufus

Rufus le peureux on l’appelle, c’est notre petit Loup Garou adoré. Un enfant encore, qui est doté d’une belle personnalité : plutôt méfiant mais curieux à la fois. Rufus a grandit dans notre refuge d’Amazonie. Il a donc toujours été en contact avec la nature. C’est pourquoi, il a du mal à s’adapter à un nouvel environnement. Donc, si vous êtes proche d’une forêt, ce serait idéal pour son bien-être !

Origine

Pays : Amazonie

Age : 12 ans

Sexe : Mâle

Personnalité

Calme

Gourmand

Peureux

 

  • Akela

Vous connaissez tous le livre de la jungle n’est-ce pas? Et bien Akela c’est son sosie, d’où le prénom similaire. Ce Loup Garou est très solitaire, par contre il a le sens des responsabilités. C’est pourquoi lorsqu’il se retrouve avec les siens, il ne peut s’empêcher de faire le chef. C’est son esprit protecteur et diplomatique. Sous ses airs sérieux, Akela est terriblement attachant et à tous les atouts pour vous plaire. Il lui manque juste une famille d’accueil !

Origine

Pays : Indes

Age : 81 ans

Sexe : Mâle

Personnalité

Solitaire

Malin

Protecteur

Laisser un commentaire

Fermer le menu