Adopter un Cerbère

Adopter un Cerbère : 

Cette créature légendaire s’apparente à un chien mais possède trois têtes, gardien du Styx et des enfers, pour l’amadouer il vous faudra plus qu’un seul steak géant pour ne pas rendre jalouses les autres têtes, certes il ne possède qu’un seul corps mais bien trois gueules à nourrir. Dans mon bestiaire on sait que ces créatures feront un parfait compagnon pour garder votre habitat en votre absence.

 

Adopter un cerbère - Refuge pour animaux fantastiques

  • Saseregle

Il fait parti de nos préféré, Saseregle est un véritable toutou géant fidèle pour qui saura l’adopter avec tendresse et respect. Sachez apprendre à jouer avec lui, partager des sortis champêtre pour le faire sortir un peu et lui faire dégourdir ces papattes et vous verrez que dans mon bestiaire on ne vous réserve que des créatures d'exception.

Origines

Pays : Indochine

Age :  326 ans

Sexe : Mâle

Personnalité

Protecteur

Joueur

Gentil

 

Adopter un cerbère - Refuge pour animaux fantastiques

  • Haskrianha

Un peu grognonne et véritable ventre sur patte, Haskrianha se laissera plus facilement apprivoiser si vous commencez par charmer son estomac. Un bon gros pâtée de zébu l’a ravira et vous verrez qu'en dehors de la nourriture elle saura vous montrer son affection profonde.

Origines

Pays : Madagascar

Age :  287 ans

Sexe : Femelle

Personnalité

Gourmande

Caline

Bougonne

Laisser un commentaire

Fermer le menu