Adopter un Dragon

Adopter un Dragon : 

Description

Cet énorme reptile est la créature la plus puissante de nos animaux fantastiques.

Champion de crachat de feu, le dragon est très dangereux de part ses grandes ailes, ses griffes et sa queue de serpent. Cependant, son allure effrayante et agressive ne font pas de lui une espèce mauvaise. Apprivoisé par nos soins, c’est un grand protecteur qui sera toujours prêt à vous défendre. En effet, l’une de ses plus grande qualité est d’être à l'affût de tout. Il est extrêmement vigilant et gardera toujours un oeil un ouvert durant son sommeil.

C’est un être fascinant qui fait preuve d’une force incroyable.

 

  • Balta

Notre Balta est prête à être adoptée, c’est notre dragon la plus âgée de Mon Bestiaire.

Elle a vécu 57 ans au côté d’une famille irlandaise. Elle s’y plaisait bien et s’évadait régulièrement dans les montagnes de Killarney. Si vous souhaitez l’adopter, il est préférable que vous viviez à la montagne ou à la campagne.

Origine

Pays : Japon

Sexe : Femelle

Age : 362 ans

Personnalité

Vigilant

Agressif

Malin

 

  • Konsho

Konsho vient de loin, il n’a pas eu une enfance très facile. Il a grandit dans la nature avant de s’être fait capturé par des scientifiques. Pendant 5 ans il a subit des tests neurologiques qui l’ont beaucoup affecté et énormément affaibli. Depuis peu il vit dans notre refuge, après avoir été sauvé de cette torture. En effet, le slogan de Mon Bestiaire est la prévention des animaux fantastiques. C’est pourquoi, la famille d’accueil préconisée pour Konsho est une famille patiente qui lui apportera beaucoup d’amour.

Origine

Pays : Japon

Sexe : Mâle

Age : 256 ans

Personnalité

Méfiant

Affectueux

Rusé

Laisser un commentaire

Fermer le menu