Adopter un Griffon

Adopter un Griffon : 

Description

Le griffon, aussi appelé grype, est une créature hybride, moitié aigles (tête, ailes et serres) et moitié lions (abdomen, pattes, queue). L’aigle représente le roi des cieux et le lion le roi de la terre. C’est pourquoi on dit que le griffon est une créature de grande noblesse et est souvent surnommé le seigneur du ciel et de la terre.

C’est une créature très ancienne et présente dans toutes les mythologies. On dit aussi que le griffon est le père de l’hippogriffe car celui-ci serait né de l’union d’un griffon et d’une jument.

 

 

  • Zema

Zema s’est réfugié dans le désert du Sahara après avoir été chassé de son habitat d’origine. Elle a dû s'adapter au nouveau climat ce qui l’a rendu méfiante.Mais avec son parcours tumultueux, elle a développé de grande capacités aériennes et sa vitesse de pointe est impressionnante. Pratique pour les déplacements urgents !

Origines

Pays : Egypte

Age :  346 ans

Sexe : Femelle

Personnalité

Peureuse

Agressive

Talentueuse

 

 

 

  • Thaly

Quel dormeur celui-ci ! Ce griffon adore se reposer sur vos genoux (Il se contente de mettre sa tête, pas d’inquiétude), il a été habitué au froid de la Russie, plus particulièrement dans la péninsule de Kamtchatka, alors son poil est robuste. Si vous voulez le rendre soyeux, n’hésitez pas à vous procurez une brosse de qualité ! Il est sensible aux émotions, mais quand il décide de faire le beau personne ne peut se mettre en travers de son chemin.

Origines

Pays : Russie

Age :  287 ans

Sexe : Mâle

Personnalité

Dormeur

Sensible

Fier

Laisser un commentaire

Fermer le menu